Castors Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castors Ravageurs

Équipe de Dek Hockey de la Ri ve-Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Frank #33 - fini pour la saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank #3
Invité




Frank #33 - fini pour la saison Empty
MessageSujet: Frank #33 - fini pour la saison   Frank #33 - fini pour la saison EmptyMer 22 Fév à 18:03

Salut les boys,

Frank - Je ne pourrai participé aux derniers matchs de la saison régulière pour cause de vacance.

Yvon - En effet Pierre, Paquin sera absent, lui qui doit passé deux semaines en Floride pour refaire ses forces pour le séries.

Pierre - Ce sera une très lourde perte pour les castors (Yvon approuve de la tête d'un air grave) Mais il sera de retour a temps pour les séries.

Yvon - Effectivement, comme tu l'as si bien dit il sera de retour en grande forme et en pleine possession de ses moyens pour aider les Castors a se rendre le plus loin possible dans les séries.

Pierre - Ma Parole, quelle histoire.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Frank #33 - fini pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Frank #33 - fini pour la saison   Frank #33 - fini pour la saison EmptyMer 22 Fév à 22:03

Prends du soleil mon chanceux!
Tu bronzeras un ti peu pour moi svp...
On va la gagner, une 3ème de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Frank #33 - fini pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Frank #33 - fini pour la saison   Frank #33 - fini pour la saison EmptyJeu 23 Fév à 13:10

Il semblerait que suite à cette triste nouvelle Pierre Houde soit viré gay et Yvon Pednault ait décidé de se teindre sa rutilante crinière blanche-grise en brun Andrée Waters****

Sans joke Bonne vacances mon vieux !! Repose tes articulations et fait toi 2-3 infusions de Glucosamine. La Gluco à Mario ! bounce




**** Pour ceux qui aurait plus de 31 ans et ne serait pas qui est Andrée Waters, c'est une jeune chanteuse hot pour les adolescent(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Frank #3
Invité




Frank #33 - fini pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Frank #33 - fini pour la saison   Frank #33 - fini pour la saison EmptyJeu 23 Fév à 16:23

Chris#91 a écrit:
**** Pour ceux qui aurait plus de 31 ans et ne serait pas qui est Andrée Waters, c'est une jeune chanteuse hot pour les adolescent(e)s

Bien reçu, je vais communiqué l'information a France.

(Elle est rendu dans la gang des 31+ maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Frank #33 - fini pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Frank #33 - fini pour la saison   Frank #33 - fini pour la saison EmptyJeu 23 Fév à 16:32

Tu t'en ai bien sorti c'te coup là ma chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Frank #33 - fini pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Frank #33 - fini pour la saison   Frank #33 - fini pour la saison EmptyJeu 23 Fév à 16:40

Moi j'ai 24 ans et j'aimerais mieux pas savoir qui est Andrée Watters mais malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Frank #33 - fini pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Frank #33 - fini pour la saison   Frank #33 - fini pour la saison EmptyJeu 23 Fév à 17:10

ben crisse, au moins est pas laide pantoute !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Frank #3
Invité




Frank #33 - fini pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Frank #33 - fini pour la saison   Frank #33 - fini pour la saison EmptyJeu 23 Fév à 19:05

C'est vrai qu'elle est pas mal cute.

Ca me rappelle un soir au forum en 59, maple leaf jouait contre chez pus trop qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Castors #68




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2006

Frank #33 - fini pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Frank #33 - fini pour la saison   Frank #33 - fini pour la saison EmptyVen 24 Fév à 12:41

ouais, bonne vacance et amuse toi bien, mais faut etre sans coeur nous laisser comme ça, mais cela est ta décission. on est dans un air de winner et le gars y spousse
A rien comprendre.
amuse toi bien en Florida
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Frank #33 - fini pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Frank #33 - fini pour la saison   Frank #33 - fini pour la saison EmptyVen 24 Fév à 12:44

Y'a toujours fait ça ! Y'aime mieux boire de la bud à 6 $ pour 18 cannettes sur la beach.. j'peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Frank #3
Invité




Frank #33 - fini pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Frank #33 - fini pour la saison   Frank #33 - fini pour la saison EmptyVen 24 Fév à 18:54

Y a rien a comprendre, je fait ca pour les enfants !!! Wink

C'est pas facile la vie, je vais être obligé de sortir mon maillot. De courir pour me sauvé des nombreuses filles sur la plage qui tenterons de m'embrasser.

En tout cas, je penserai a vous et vous ramènerai une surprise si vous êtes fin.
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Frank #33 - fini pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Frank #33 - fini pour la saison   Frank #33 - fini pour la saison EmptyVen 24 Fév à 20:02

Maudit chanceux!
ya tu d'la place dans tes valises pour un bagage de 160-165 livres???
J'vais être sage promis!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Frank #33 - fini pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Frank #33 - fini pour la saison   Frank #33 - fini pour la saison EmptySam 25 Fév à 15:16

hey Frank, avec ta coupure au front, ça ajoute au sérieux de l'affaire. Les filles aiment ça les coupures très profondres !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank #3
Invité




Frank #33 - fini pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Frank #33 - fini pour la saison   Frank #33 - fini pour la saison EmptyDim 26 Fév à 10:28

Ma coupure fait presque pas mal, juste quand je rentre la lame de mon couteau dedans ca chauffe un peu. Mais comme le dit si bien ma femme, pourquoi tu ferais ca au juste. Et je vous pose la question: Pourquoi je ferais ca au juste ???

Phil : Je doute pas que tu serais sage, mais 160-165 livres j'ai peur de pas avoir de place pour mon maillot avec la feuille d'érable. Sans rancune. J't'emmenerai a St-Zénon a place.
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Frank #33 - fini pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Frank #33 - fini pour la saison   Frank #33 - fini pour la saison EmptyMer 1 Mar à 2:12

Correct j'ai pris ça en note... St-Zénon en échange de mon silence!!!

Bonne vacances!sunny
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank #33 - fini pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Frank #33 - fini pour la saison   Frank #33 - fini pour la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank #33 - fini pour la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2006 : Match 1 : 7 mai 15h00 vs Chacals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castors Ravageurs :: Autres Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser