Castors Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castors Ravageurs

Équipe de Dek Hockey de la Ri ve-Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le gars que je connais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Le gars que je connais Empty
MessageSujet: Le gars que je connais   Le gars que je connais EmptyLun 5 Juin à 21:09

Venez lire le beau texte que Frank Paquin a écrit pour sa femme (qui souffre d'un cancer)

Humoristique et touchant...

Sacré Frank, tu m'as arraché une larme... Sad


Chris #91

http://www.geocities.com/castors_ravageurs/Le_gars_que_je_connais.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Ge #71

Ge #71


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

Le gars que je connais Empty
MessageSujet: Re: Le gars que je connais   Le gars que je connais EmptyMar 6 Juin à 11:54

J'avoue Paquin, t'as du talent pour mettre de l'humour dans toute situation. ..
Je trouve que ce qui ressort est l'amour que tu portes à ta femme en l'exprimant de façon spéciale. Celà est formidable. Je vous souhaite beaucoup de chance, mais surtout tout ce que vous désirez pour passer à travers cette dure épreuve.

à la prochaine

ps. pis comme je suis souvent au deck, je peux surveiller tes gars n'importe quand sans aucun problème quand tu en auras besoin. J'ai mon cours de gardiennes averties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Le gars que je connais Empty
MessageSujet: Re: Le gars que je connais   Le gars que je connais EmptyMar 6 Juin à 13:13

Ge #71 a écrit:
J'ai mon cours de gardiennes averties Very Happy

Moi aussi je l'ai !! Mais a part tabassé les enfants, je me rappelle pu de rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ge #71

Ge #71


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

Le gars que je connais Empty
MessageSujet: Re: Le gars que je connais   Le gars que je connais EmptyMar 6 Juin à 13:38

Chris#91 a écrit:
Ge #71 a écrit:
J'ai mon cours de gardiennes averties Very Happy

Moi aussi je l'ai !! Mais a part tabassé les enfants, je me rappelle pu de rien !! Wink


Moi aussi je me souviens de ça, mais souviens-toi il nous ont aussi montré comment les réanimés et cacher tous les bleus... avant que les parents reviennent loll
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Le gars que je connais Empty
MessageSujet: Re: Le gars que je connais   Le gars que je connais EmptyMar 6 Juin à 18:27

Ge #71 a écrit:
Chris#91 a écrit:
Ge #71 a écrit:
J'ai mon cours de gardiennes averties Very Happy

Moi aussi je l'ai !! Mais a part tabassé les enfants, je me rappelle pu de rien !! Wink


Moi aussi je me souviens de ça, mais souviens-toi il nous ont aussi montré comment les réanimés et cacher tous les bleus... avant que les parents reviennent loll

HAAA oui !! Je m'en rappelle.. C'était juste après la section 34 : " Comment se faire faire des faveurs sexuels par les enfants, sans qu'ils le racontent aux parents"... C'est ça ???? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Frank #33

Frank #33


Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Le gars que je connais Empty
MessageSujet: Re: Le gars que je connais   Le gars que je connais EmptyMer 7 Juin à 17:30

Hé bien, ca me mets en confiance. Merci pour les encouragements Geneviève. Un petit texte qui dit ce qu'on arrive malheureusement pas a dire en face a face.
Revenir en haut Aller en bas
Éric lebel -9-

Éric lebel -9-


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 19/02/2006

Le gars que je connais Empty
MessageSujet: Re: Le gars que je connais   Le gars que je connais EmptyMer 7 Juin à 18:19

lache pas ont n'ai avec toi moi et julie reste comme tu es on t'aime comme ca sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gars que je connais Empty
MessageSujet: Re: Le gars que je connais   Le gars que je connais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gars que je connais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castors Ravageurs :: Autres Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser