Castors Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castors Ravageurs

Équipe de Dek Hockey de la Ri ve-Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveautés sur le site Internet des Castors

Aller en bas 
+3
Phil #71
Frank #33
Chris#91
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyMar 9 Mai à 8:35

Salut à tous,

c'est avec plaisirs que je vous annonce que la section PHOTO LIVE est maintenant nouvelle et grandement amélioré. Toutes les photos qui seront prises par des membres des Castors ou de l'équipe adverse et qui nous serons envoyés seront affichés dans les albums photos.

Allez faire un tour, ça vaut la peine !

Chris #91
Webmaster
www.geocities.com/castors_ravageurs
Revenir en haut Aller en bas
Frank #33

Frank #33


Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyMar 9 Mai à 18:29

Bravo pour les photos, c'est cool de regardé ca.

Bravo pour tout le site en fait. J'ai bien aimé le petit texte sur Joe dans les anciens Castors.

Lâche pas Chris, je pense que tu as trouvé quoi faire dans ton après carrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyMar 9 Mai à 23:47

À notre 45 ème saisons de dek, je vais être rendu avec une adresse .com, je serai le 2 ème site de sport le plus visité au monde !!

Je suis un fou !!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Frank #33

Frank #33


Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyMer 10 Mai à 18:32

Tu est peut-être un fou mais tu es un beau fou.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyJeu 11 Mai à 8:29

Frank #33 a écrit:
Tu est peut-être un fou mais tu es un beau fou.

Un beau fou !!! Mmm.... on devrait aller sur Brokeback ensemble prochainement.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank #33

Frank #33


Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyJeu 11 Mai à 19:06

On peut bien se dire les vrais affaires, vue qu'on semble être seul sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyJeu 11 Mai à 19:36

Frank #33 a écrit:
On peut bien se dire les vrais affaires, vue qu'on semble être seul sur ce forum ...

Erreur, il y a depuis aujourd'hui un nouveau membre du nom de Simon=Champion....

té un beau cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyJeu 11 Mai à 23:00

J'voulais juste faire un test
one two test!
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyVen 12 Mai à 8:28

Phil #71 a écrit:
J'voulais juste faire un test
one two test!

Vraiment cool ta photo mon homme ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptySam 13 Mai à 19:33

Merci je sais je sais!!!
je suis le bon, la brute et le truand à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyDim 14 Mai à 1:38

Phil #71 a écrit:
Merci je sais je sais!!!
je suis le bon, la brute et le truand à la fois!

Il serait encore mieux avec ta face à la place, mais bon, on se contente de ce que l'on a n'est-ce-pas ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Frank #33

Frank #33


Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyLun 15 Mai à 17:04

Faut que je me trouve une photo moi aussi,

je me met la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyLun 15 Mai à 17:29

Frank #33 a écrit:
Faut que je me trouve une photo moi aussi,

je me met la dessus.

Tu devrais mettre la photo d'un gars qui prend sa bière avec ses coéquipiers après le match (Joke) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Éric lebel -9-

Éric lebel -9-


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyMar 16 Mai à 17:46

c'est ou Qu'on parle du coatch sur votre cite internete Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ge #71

Ge #71


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyMar 16 Mai à 18:19

D'après ce que je peux voir y commence à y avoir pas mal de monde. Je connais un webmaster qui doit être aux oiseaux. En tout k Phil Eastwood m'a maintenant inscrite, mais je doute que je sois au niveau intellectuel des discussions qui si font, parce que je suis maintenant nouvelle étudiante du HEC. loll

bon bien jvous laisse a vos affaires
A +
flower
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyMar 16 Mai à 18:21

Ge #71 a écrit:
D'après ce que je peux voir y commence à y avoir pas mal de monde. Je connais un webmaster qui doit être aux oiseaux. En tout k Phil Eastwood m'a maintenant inscrite, mais je doute que je sois au niveau intellectuel des discussions qui si font, parce que je suis maintenant nouvelle étudiante du HEC. loll

bon bien jvous laisse a vos affaires
A +
flower

On a toujours besoin de présence féminine sur le Forum..comme genre pour laver notre linge... hahhaa

et oui, je suis content.. Plus on est de fou, plus on rit ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Frank #33

Frank #33


Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyMar 16 Mai à 18:22

Au contraire, tu es la bienvenue. Christian se sentira moin seul avec une autre présence féminine.

Bienvenu au fan sur notre forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyMar 16 Mai à 18:24

Frank #33 a écrit:
Au contraire, tu es la bienvenue. Christian se sentira moin seul avec une autre présence féminine.
:

En effet, ma féminité féminine prend beaucoup de place !! Bon ben, j'vous laisse j'ai du tricot à faire..

Chris #91
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyMar 16 Mai à 18:25

J'ai maintenant converti mon amoureuse aux joies du Forum Castoriens!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyMar 16 Mai à 18:27

Phil #71 a écrit:
J'ai maintenant converti mon amoureuse aux joies du Forum Castoriens!
jocolor

J'ai ben vu ça... La prochaine sera surement France (ma cousine).. Elle pourra ainsi vérifier ou son chum prend ses bières après les matchs.. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frank #33

Frank #33


Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyMar 16 Mai à 18:30

Faudrait que j'y passe MON ordinateur pour ca. MMMM je suis pas sur.

Va falloir qu'elle le mérite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ge #71

Ge #71


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyMar 16 Mai à 18:32

Cher Capes, désolé de t'apprendre que nous ne vivons plus dans le temps d'Émilie Bordeleau qui torchait son Ovila. Je suis une de ces femmes modernes qui ne lavent plus le linge de leur homme. Désolé Capes, tu devrais savoir que de nos jours, les femmes ont d'autres utilités qui sont parfois beaucoup plus agréables que de laver ton linge de hockey.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank #33

Frank #33


Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyMar 16 Mai à 18:34

Je suis d'accord avec toi GE. Mais faut pas oubliez que ca prend tout de même quelqu'un pour le lavé ce foutu linge. Je suggère la laveuse partagé. Une semaine c'est lui l'autre c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyMar 16 Mai à 18:37

Ge #71 a écrit:
Cher Capes, désolé de t'apprendre que nous ne vivons plus dans le temps d'Émilie Bordeleau qui torchait son Ovila. Je suis une de ces femmes modernes qui ne lavent plus le linge de leur homme. Désolé Capes, tu devrais savoir que de nos jours, les femmes ont d'autres utilités qui sont parfois beaucoup plus agréables que de laver ton linge de hockey.
Smile

Je suis d'accord que pour laver le linge Émilie Bordeleau s'tait la meilleure. Au moins, je fais mon lavage de temps à autres quand même..

Pour ce qui est de " l'agréabilité" de la femme, je peux que que La Blonde de l'autre est fort agréable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ge #71

Ge #71


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors EmptyMar 16 Mai à 18:41

J'ai rien contre la garde partagée du lavage. Mais pour le linge de hockey on y repensera. Je touche pas à ça loll. À ce sujet, par l'odeur, j'ai cru remarquer que dans le couple à Delisle, le lavage partagé du linge de hockey ne fonctionne pas puisqu'aucun des deux ne le fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site Internet des Castors   Nouveautés sur le site Internet des Castors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur le site Internet des Castors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente des castors ???
» Enfin un autre Castors Arrivent...
» Code de conduite pour les castors ravageurs
» Photos sur le site???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castors Ravageurs :: Castors Ravageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser